Eau Kangen

pH de 8,5 à 9,5 (propre à la consommation)

Grâce à son pH élevé, l’eau Kangen se prête aussi bien à la boisson qu’à la cuisine. Commencez par boire de l’eau Kangen de pH 8,5 pendant 2 semaines puis passez progressivement à l’eau Kangen de pH 9, puis à l’eau Kangen de pH 9,5. Pour les buveurs occasionnels ou pour vos invités, consommez de l’eau Kangen de pH 8,5.

Eau à boire: Buvez de l’eau Kangen à tout moment de la journée. Comparée à l’eau du robinet, l’eau Kangen n’a pas d’odeur désagréable, son goût est plus léger et agréablement suave. L’eau Kangen apporte l’équilibre nécessaire entre les effets acides et les effets alcalins de votre alimentation.

Cuisine: Utilisez l’eau Kangen pour rincer vos poissons et vos légumes. Elle restaurera le goût de vos aliments.

Café et thé: Vous serez surpris de constater comme le café et le thé préparés avec l’eau Kangen obtiennent un meilleur arôme et une couleur bien plus agréable. Vous utiliserez également moins de café et de thé pour un résultat similaire, car la capacité d’extraction de cette eau est incomparable.

Soupes et ragoûts: L’eau Kangen redonne aux aliments toute leur saveur, ils sont tendres et juteux. Vous n’aurez plus besoin d’autant d’assaisonnement. Cette eau est donc idéale pour ceux qui veulent limiter leur consommation de sel.

Les plantes: L’eau Kangen peut également être utilisée pour arroser les plantes et les fleurs, elle ravive leur fraîcheur et prolonge leur durée de vie. L’eau stimule la germination et améliore le développement des graines.

Et enfin vos animaux adoreront l’eau Kangen.

Suite I Eau forte Kangen
Suite I Eau propre
Suite I Eau acide
Suite I Eau acide forte