Eau acide forte

pH de 3 et moins (impropre à la consommation)

L’eau Acide Forte a un excellent pouvoir désinfectant. Elle élimine germes et bactéries par simple contact. Elle peut aussi, dans certains cas, soulager certaines démangeaisons de peau.

Nettoyage et antiseptique: Désinfecte les couteaux, les planches à découper, les chiffons et les éponges de cuisine etc. L’eau Acide Forte permet de nettoyer en profondeur toute la cuisine. Si vous voulez un effet anti-bactérien plus important, utilisez l’eau Forte Kangen avant l’eau Acide Forte. Après nettoyage et à cause de la forte acidité de cette eau, les ustensiles pouvant rouiller facilement devront être essuyés avec un linge sec.

Hygiène: Désinfecte les mains et la brosse à dents. Vous pouvez également utiliser cette eau en bain de bouche.

Etant donné que l’eau Forte Acide est totalement en accord avec la loi sur l’Hygiène des produits alimentaires, elle a été approuvée en 2002 au Japon en tant que “eau acide hypochlorée”. Elle est maintenant utilisée au Japon dans de très nombreux salons de beauté, de coiffure, des crèches, des garderies, des lycées agricoles, des magasins animaliers et des maisons de retraite.

Suite I Eau forte Kangen
Suite I Eau Kangen
Suite I Eau propre
Suite I Eau acide