Devenir distributeur

Enagic est membre de la Direct Selling Association, l’unique et prestigieuse association pour le marketing direct aux Etats-Unis.

Réseau relationnel

En tant que tel, Enagic utilise un réseau basé sur le marketing direct composé de distributeurs qualifiés indépendants qui présentent la machine à eau Kangen aux clients. En retour de leur promotion et assistance, les distributeurs sont rémunérés par des commissions.

La nouvelle vague du futur

L’Enagic Corporation estime que l’approche personnelle du modèle commercial des ventes directes et que des distributeurs indépendants, chevronnés sont le meilleur moyen de faire connaître l’eau Kangen. La raison pour laquelle cette méthode fonctionne si bien est parce que les personnes qui ont utilisé l’eau Kangen et en apprécient les avantages sont les plus à même de partager leur enthousiasme honnêtement avec d’autres personnes.

La récompense du bouche à oreille

Le modèle commercial d’Enagic est la méthode la plus efficace permettant aux utilisateurs de Kangen de partager la qualité et l’efficacité de ces produits avec les autres et d’en tirer le meilleur parti qui soit. L’eau Kangen ayant un impact tellement puissant sur la vie des gens, il est donc tout à fait normal qu’ils veuillent en partager les avantages avec les membres de leur famille, les ami(e)s, les voisins et les collègues. Nous estimons que puisqu’ils font connaître l’eau Kangen, ils doivent être récompensés.

Réacheminer les revenus vers la distribution

Nous pensons que ce type d’approche de vente et de marketing est le meilleur moyen de commercialiser un produit dans l’économie actuelle. Par le passé, les vendeurs en gros et au détail avaient droit à un fort pourcentage des revenus commerciaux mais Enagic pense différemment et REINVESTIT les revenus dans la force de distribution, honorant ainsi le sens véritable de Kangen Business, sachant que Kangen en Japonais signifie « retour aux origines ».

Vous pouvez regardez cette vidéo montrant un aperçu du système de commissions pour la vente de machines Kangen :

 

Suite I Obtenir un site web Kangen

 

[sociable/]