Enagic

Entreprise leader

Enagic fabrique des machines de traitement d’eau capables de produire de l’eau Kangen. Leaders incontestés sur le marché, leurs machines de haute qualité sont vendues depuis plus de 35 ans à des hôpitaux, des restaurants, des fermes et autres entreprises. La société Enagic est la seule compagnie dans l’industrie de l’eau reconnue par l’Association Japonaise pour la Prévention des Maladies gériatriques, qui compte plus de 6500 docteurs et chirurgiens. Plus de 100 hôpitaux et cliniques au Japon utilisent l’appareil Enagic, leur permettant de traiter leurs patients avec l’eau Kangen.

Eau Kangen

Kangen est une marque déposée de l’entreprise japonaise Enagic Inc. Cette compagnie est à la pointe du progrès en matière de recherche sur l’eau potable. Au Japon, Kangen est maintenant un mot d’usage courant et on l’utilise principalement pour décrire une eau de boisson pure, alcaline, aux innombrables bienfaits pour la santé, riche en minéraux, ionisée et débarrassée de toute impureté. En effet, un processus d’électrolyse permet d’obtenir de l’hydrogène actif, extrêmement riche en électrons supplémentaires donnant ainsi à l’eau potable de puissantes propriétés anti-oxydantes.

Traitement à la maison

Dans les années 60, le gouvernement japonais a homologué les usages thérapeutiques de l’eau alcaline et de l’eau acide. Cette thérapie, à usages externe et interne, est régulièrement pratiquée par les plus grands hôpitaux japonais. Tous les patients ayant eu le privilège de suivre ce traitement ont fait état de résultats extraordinaires.

Quand ils demandèrent de pouvoir continuer l’utilisation de cette eau saine et bénéfique à leur domicile, on leur répondit que c’était impossible. La compagnie Enagic a vu là la possibilité d’un marché considérable permettant à l’entreprise et au client d’en retirer des bénéfices inestimables. Ils recherchèrent donc la possibilité de créer une machine qui pourrait permettre à quiconque de produire de l’eau de Kangen sans sortir de chez soi. Les résultats dépassèrent largement leurs espérances. Ils furent en effet capables de mettre au point des machines à usage domestique et à un prix similaire à ceux de n’importe quel système de filtre à eau.

10 raisons supplémentaires de posséder la machine à eau Kangen :

  1. Elle est reconnue comme dispositif de qualité médicale par le gouvernement japonais.
  2. Elle est soutenue et approuvée par le médecin le plus célèbre du Japon et l’un des gastro-entérologues les plus renommés au monde. Le Docteur Shinya prescrit l’eau Kangen à ses patients et affirme son analyse dans son livre best-seller, Le facteur Enzyme.
  3. Elle a été récompensée par le prix Linus Pauling pour l’écologie.
  4. Elle est certifiée norme ISO 9001 et 14001 pour la qualité et de l’environnement.  Ces certifications sont très difficiles à obtenir et les entreprises doivent répondre à des critères stricts de l’Organisation Internationale de Normalisation (ISO).
  5. Elle est recommandée par une association de 6500 médecins au Japon. La machine Kangen est le seul ionisateur recommandé par l’Association japonaise de médecine préventive.
  6. Enagic est sous licence en tant que fabricant d’un dispositif médical par la préfecture d’Osaka, Numéro de licence: 27BZ006010. Enagic fabrique elle-même tous les composants de sa machine et les assemble à la main puis les teste individuellement avant qu’elles ne quittent l’usine d’Okinawa.
  7. Vous pouvez consommer l’eau à un taux illimité. Il n’y a pas de limite sur la quantité d’eau que vous pouvez produire à partir de la machine sur une période de 24 h. Cette machine possède une construction de qualité et est prévue pour durer.
  8. La machine Kangen possède 7 plaques en titane massif recouvertes de platine. Elles sont installées de manière à faciliter un accès direct et individuel, si nécessaire, contrairement à la concurrence.
  9. Elle est la seule machine qui génère une eau acide forte (avec un pH de 2,7 ou au-dessous) pour pouvoir être utilisée comme désinfectant.
  10. Elle a été conçue avec une cartouche de nettoyage pour éviter l’entartrage.

Pour en savoir plus sur les certifications Enagic, cliquez ici.

Le meilleur moyen de se faire une idée sur cette eau est de l’essayer.

 

[sociable/]