Solution

A l’heure d’une prise de conscience générale sur les effets de la pollution, de l’agriculture intensive, de l’excès de médicaments et de la mauvaise alimentation sur notre corps, la solution semble toujours venir de l’Asie et de ses médecines dites “douces”; de ces pays où, traditionnellement, la médecine se pratique d’abord pour vous tenir en bonne santé, avant de vous guérir si besoin.

Dans les années 50, le Japon a lancé une étude scientifique composée d’experts internationaux afin de trouver une solution à la pollution de l’eau auquel il faisait face. Après avoir analysé des échantillons d’eau de sources du monde entier, les chercheurs en ont sélectionné plusieurs pour leur pureté et leurs propriétés. Parmi celles-ci, certaines attirèrent particulièrement l’attention de par leur réputation; elles venaient:

  • de Lourdes (Haute-Pyrénées – France)
  • de Tlacote (Etat du Querétaro – Mexique)
  • de Nadana (Etat du Haryana – Inde)
  • de Nordenau (Rhénanie du Nord-Westphalie – Allemagne)

Cette étude a démontré trois principaux points communs entre ces eaux, qui ont pu être recrées par la société Enagic avec l’eau Kangen :

Elle neutralise les acides en excès dans le corps. Boire une eau alcaline (dont le pH est supérieur à 7) a de nombreuses vertus pour notre santé. L’acidité est source de diverses maladies et de l’accélération du processus du vieillissement. Une grande partie de nos aliments sont de nature acide, comme les viandes, les céréales, etc.
Les fruits, les légumes et végétaux sont de nature alcaline, d’où l’importance de manger correctement et varié, pour équilibrer la balance acide- alcalinité. L’acidité est l’un des facteurs majeurs favorisant l’apparition de maladies.

“Les cellules anormales et les maladies prospèrent énormément dans un environnement acide. A l’inverse, dans un milieu alcalin, les tissus sont sains.”
Pr Otto Warburg, prix Nobel de médecine en 1931.

Elle lutte contre l’oxydation ou la détérioration des cellules (“rouille”) qui attaque l’organisme et libère le corps des effets néfastes des radicaux libres. L’eau Kangen est l’un des éléments les plus antioxydants disponible, en moyenne 4 fois plus antioxydante que le thé vert et 6 fois plus que la vitamine C. Elle aide donc activement a lutter contre le vieillissement prématuré des cellules et la formation de certaines maladies.

 

Ses molécules sont assemblés en plus petits paquets et peuvent mieux pénétrer au coeur des cellules. C’est une propriété qui lui permet d’être assimilée 4 fois plus rapidement par l’organisme, et qui l’hydrate 6 fois mieux, nettoyant ainsi le corps de l’intérieur et le débarassant de ses toxines.

Une fois traitée, et grâce à un système de filtres perfectionnés l’eau Kangen est libérée de l’aluminium, du chlore, pesticides et autres impuretés qui peuvent être présentes dans l’eau courante.

Cette eau n’est pas un médicament, mais en rétablissant l’équilibre du corps, elle lui donne la possibilité de renforcer ses défenses et de faire efficacement son travail, lui permettant de prévenir et de mieux lutter contre la fatigue permanente, les brûlures d’estomac, les reflux acides, les infections urinaires, la constipation, l’ostéoporose, le diabète, l’asthme, le cholestérol, les problèmes de poids, les soucis intestinaux, les problèmes de peau, l’hypertension et bien d’autres.

Testez l’eau, et décidez d’acquérir la fontaine kangen lorsque vous aurez expérimenté  ses bienfaits par vous-même.

Suite I Une eau de cinq types différents

Suite I Testez-la

[sociable/]